Posté le janvier 29, 2015
Date des obsèques de Claude Hamot sensei
La cérémonie des obsèques de Claude Hamot aura lieu le mardi 3 février à 10h30 à l’église de Nangis. L’inhumation quant à elle aura lieu dans l’intimité familiale.
Posté le janvier 29, 2015
La cérémonie des obsèques de Claude Hamot aura lieu le mardi 3 février à 10h30 à l’église de Nangis. L’inhumation quant à elle aura lieu dans l’intimité familiale.
Bien triste nouvelle.
Je me fais le porte parole des pratiquants de Kendo de valence pour témoigner toute notre solidarité, notre compassion et adresser toutes nos condoléances à sa famille ainsi qu’aux pratiquants du cepesja.
Tristesse,
Des souvenirs mémorables d’entrainements qui duraient souvent … bien plus tard que prévu.
Mes pensées vont à sa Famille, à Annie, à ses enfants et à tous les anciens camarades d’entrainement.
Nous perdons un grand homme.
Je suis très touché par le décès de Monsieur HAMOT.
Si le Kendo est arrivé à ce stade de développement, c’est un peu grâce à lui. Nous lui en sommes tous reconnaissants.
Le BUDO XI, moi-même, ainsi que mon épouse présentons nos sincères condoléances à toute sa Famille. Nos pensons bien à eux.
C’est avec beaucoup de peine que je viens d’apprendre le décès de Claude. A la suite de déboires avec la France Kendo Renmei, il avait repris la Présidence de la Fédération Française de Kendo que j’avais crée et à fait progressé le Kendo Français tant sur le plan national qu’international. Il a marqué le kendo français par sa rigueur dans l’enseignement et dans sa pédagogie.Le Nice Kendo Club, tous les pratiquants et moi-même, nous nous associons à la douleur de sa famille Nous sommes avec vous par la pensée.
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Claude HAMOT SENSEÏ
Le KENDO vient de perdre une figure emblématique de cette discipline, qu’il à su enseigner et transmettre avec passion et humanité.
Permettez-moi au non de la CRK LORRAINE, ainsi que de la Ligue Lorraine De Judo et D.A.,de présenter nos sincères condoléances à toute la Famille
Pour qui a approché Monsieur Claude Hamot, la tiédeur n’était pas de mise. Celui qui transmet le goût de l’échange entier et nous apprend nous tenir « droit « en nous engageant avec sollicitude, exigence et bienveillance dans la Voie de la transmission persistera/persiste au coeur de ma pratique, indéfectiblement.
Toutes mes sympathie et condoléances auprès de sa famille, et repos du corps et de l’âme pour Sensei Claude Hamot.
M. Claude Hamot était l’un de mes formateurs. Je suis attristé. Mes condoléances à toute sa Famille.
Professeur passionné de kendo et de judo ( ses katas des années 70 font référence ) ,Claude a su transmettre sa connaissance et a tracé notre voie . Au Dojo Troyen ,nous sommes fiers du sho men qu’il a dessiné pour nous .C’est ainsi qu’il nous accompagne et continue à nous guider à chaque cours .
Nous partageons très sincèrement la peine de ses proches .
Michèle et moi venons d’apprendre la triste nouvelle. Nous nous associons à la peine de sa famille et de ses proches. Si je suis devenu moniteur national de ski alpin à Tignes c’est grâce à ses grandes qualités humaines. Nous garderons tous ces souvenirs de haute montagne, partagés avec lui au fond de notre cœur. Il restera, pour nous « le rocher blanc ».